Le chapitre sur l’analyse et la modélisation géomarketing est en ligne.
Il est complété aujourd’hui par la 7ème et dernière étapes : la communication
Merci d’avance pour vos commentaires, vos remarques et vos questions.
Bonne lecture
Enfin, c’est parti, après plus de 20 ans de pratique opérationnelle du géomarketing dans le secteur financier.
Voici de nombreuses années que le projet d’écriture sur le géomarketing trottait dans ma tête.
Tout c’est concrétisé avec une présentation du sujet à Alger, en Algérie, en novembre 2014, devant un parterre de banquiers algériens.
La nécessité d’un support était évidente.
J’en profite pour remercier ici le professeur Abdelkader ABDELLAOUI qui m’a permis de réaliser cette conférence à Alger. Cet évènement a donné naissance à la première version de ce document.
Il y a quelques mois, j’ai découvert le slidedoc (Nancy DUARTE http://www.duarte.com/fr/slidedocs/), une nouvelle manière d’écrire à la croisée des keynotes et du livre.
Alors je vous propose un Géomarketing Slidedoc, notre Géomarketing Slidedoc, votre Géomarketing Slidedoc.
Ce blog est le support d’écriture , en mode crowdsourcing. Il est le moyen de partager ensemble nos idées sur le géomarketing.
Merci d’avance aux contributeurs, qui permettront de finaliser la première version du livre blanc du géomarketing.
Bonne lecture.
Bonnes contributions.
Pascal DRAPIER
Le prochain chapitre a être introduit sera celui relatif à l’analyse et la modélisation
Bonne lecture
Pascal Drapier
Le chapitre sur l’analyse et la modélisation géomarketing est en ligne.
Merci d’avance pour vos commentaires, vos remarques et vos questions.
Bonne lecture
L’étape 7 sur la communication est disponible