Geomarketing Slidedoc » Le brief : quel est le budget ?

Le brief : quel est le budget ?

GMKT Slidedoc P28 7 etapes Brief5

​Question N°3 : Quel est le budget ?

​La faisabilité du projet dépendra bien sûr des moyens.

​ L’open source et l’open data transfert les coûts de recherche et de préparation des données sur les équipes internes.

Rien n’est vraiment gratuit.

​Soit c’est leur métier, et tout va bien. Soit leur métier, c’est de créer de la valeur ajoutée en exploitant l’information. Alors le temps passé à maintenir sera au détriment de l’aide à la décision.

On cherchera a constituer des lots :

  • Data
  • Géocodage
  • Étude
  • Modélisation
  • Conseil
  • SIG
  • Webmapping
  • …/…

1 comment

  1. Virtual Private Server

    Le processus d’ouverture d’un ou de plusieurs commerces de detail se decompose habituellement en quatre decisions fondamentales. Il est ensuite necessaire pour elle de specifier le nombre de points de vente qu’elle compte ouvrir en fonction de ses capacites financieres et du taux de saturation du marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *