Geomarketing Slidedoc » Le brief : C’est pour quand ?

Le brief : C’est pour quand ?

GMKT Slidedoc P27 7 etapes Brief4

Question N°2 : C’est pour quand ?

​Le timing déterminera l’organisation du projet. On envisagera le découpage en sous projets, d’éventuelles embauches et/ou le recours à des prestataires.

​On peut organiser une répartition entre l’interne et l’externe.

​L’implication de l’informatique doit être réalisée dès la rédaction du brief.

​Des formations et/ou des transferts de technologie sont souvent envisagés.

​Un chef de projet doit être désigné. En aucun cas, celui-ci ne devrait dépendre directement de l’informatique ou du service achat.

​Il peut être rattaché à la Direction Générale, au marketing, à la direction du réseau, ou à la direction commerciale.

​Des correspondants dans les autres services seront intégrés dans l’équipe projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *